dimanche 21 avril 2013

Carte rapido presto!

Salut! Je suis encore bien vivante, bien que je sois bien occupée!! Je vous offre une petite inspiration assez rapide et facile à faire, mais c'est surtout l'idée de l'étampage sur le côté de l'ouverture de la carte, en différentes couleurs, avec ou sans se toucher, mais sans toucher le côté du carton. Ensuite, vous découpez aux ciseaux le long des formes pour enlever la partie pas étampée.

J'ai mis en carton contrastant à l'intérieur de la carte, embossé, mais j'aurais pu laisser le tout de la même couleur, ou embossé à chaud en transparent, ou simplement des découpes de perforatrices, etc... les possibilités sont presque infinies!


Notez ici que j'ai utilisé les toutes nouvelles très petites perforatrices de rond festonné et étiquette bouclée, en plus de l'étiquette moderne. C'est hyper rapide!

Notez aussi la petite touche qui fait la différence : les lignes verticales embossées faites avec la planche Simply Scored.

Soyez à l'affût, Stampin' Up! sort sa liste de produits sans suite qui disparaîtront à la fin de ce catalogue annuel ce 24 avril 2013 (mercredi). Donc c'est à vous une dernière chance d'avoir ces produits coup-de-coeur!



Aucun commentaire: