vendredi 7 décembre 2012

Qu'est-ce que le Stampin' Scrub™?

Le Stampin' Scrub™ est un produit magique pour qui aime étamper. Votre vie sera complètement facilitée avec ce super produit. 

Ce petit caisson comporte en fait 2 couvercles avec tapis de fibres noires de 7" x 7". Il vient d'être amélioré, déjà qu'il était indispensable, il est maintenant un peu plus grand et surtout plus solide aux chutes avec ses pentures. Les deux tapis servent à nettoyer vos timbres d'étampage salis d'encre, même les plus détaillés.


Le couvercle avec l'icône de gouttes sert à nettoyer : on y vaporise un peu de nettoyant Stampin' Mist®, on y frotte l'étampe dans tous les sens. Voir à ne pas trop mettre de nettoyant, ça n'aide en rien.

Le couvercle avec l'icone du parapluie sert à enlever le résidu de nettoyant et assécher l'étampe, on n'y ajoute rien. Y frotter l'étampe jusqu'à assèchement. 
L'étampe en ressort propre et prête à être réutilisée avec une autre couleur!

Avantages : Évite les mousses qui collent sur le caoutchouc lors d'un lavage à la guenille, est lavable, facile à ranger et à utiliser. Fait gagner du temps. Nettoie tous les détails des étampes.

Mes trucs d'entretien : Lorsque les tapis deviennent surchargés de pigments, les étampes gardent un film grisâtre : il est temps de laver les tapis. C'est tout simple! On mouille les tapis sous l'eau tiède, on ajoute sur les deux côtés du savon à vaisselle doux. On frotte avec nos doigts, partout pour étendre le savon et bien faire ressortir toute l'encre. On rince comme il faut à l'eau tiède en frottant avec les doigts. On peut secouer pour essorer un peu, mais un bon truc est de le laisser passer la nuit entrouvert, debout, sur un linge à vaisselle. Si vous êtes pressée, absorbez l'excédent d'eau avec un linge sans mousses, puis prenez le séchoir à air froid. PAS D'AIR CHAUD! Ça décollerait les tapis. Il sera comme un neuf!

Vous utilisez de l'encre StazOn? Pas de problème! Votre nettoyant StazOn, s'il est de Stampin' Up!, vient en bouteille avec embout mousse. Transférer le liquide dans une bouteille à vaporisateur, identifiez votre bouteille et utilisez votre nettoyant StazOn sur le Stampin' Scrub™! On peut utiliser le Stampin' Mist˙® et le nettoyant StazOn en alternance sans problème. Les produits finissent par s'évaporer.

Ce fameux produit nous fait gagner un temps précieux pendant l'étampage. De plus, moins de chances de gaffer en faisant traîner une guenille souillée autour de nous et on garde nos étampes exemptes de mousses... le rêve! Et surtout, un indispensable, je vous le jure!!! Commandez-le sans faute si vous ne l'avez pas!



Mon casier No. 7 contenait quelques amandes enrobées de chocolat... ; )




Aucun commentaire: