samedi 8 décembre 2012

C'est un joyeux atelier!

Ma belle-soeur, quand elle vient chez moi, Voit mon atelier plus que propre : je nettoie la chambre d'amis qui est aussi mon atelier. Les petits pourraient être curieux avec des produits qu'il vaut mieux qu'ils ne touchent pas, on s'entend. Donc, ya rien qui traîne, si ce n'est que quelque créations que je veux lui montrer.

Elle me croyait plus clean que clean... moi qui déteste faire le ménage à m'en confesser... juste pour elle (et pour vous), j'ai pris une photo sur le vif entre deux cartes de Noël, alors qu'il n'y a presque rien de ramassé, sauf les adhésifs, les papiers à motifs et cartons. Voici!


Vive la création chaotique! Je manque de place : on déplace vers le sol! Comme vous pouvez voir, j'ai encore ma vieille tranche qui date de 2007. En janvier, je commande celle de Stampin' Up!, et si je l'ai pas encore, c'est une question de budget! Et vous voyez l'espace vide à droite de la photo? Cet espace DOIT rester parfaitement libre de toute obstruction. Chat bionique passe par là pour monter sur le bord de la fenêtre. Sinon, risque de bris de matériel, risque de spin et blessures, risque de mal dormir la nuit suite aux plaintes incessantes de chat bionique. Bref, je peux utiliser tout le plancher que je veux, mais pas ce petit coin! C'est beaucoup moins risqué! hihi!

Demain, je prévois installer des racks à DVD à gauche des tablettes pour mes étampes (donc au-dessus de la colonne de rangements en plastique de l'extrême gauche). Pour ça, je dois déplacer d'un cm deux boitiers de petits pots de peinture acrylique. Ridicule, mais je ne peux faire autrement : Ikéa ne m'a pas fourni les mesures précises des racks. En fait, il manque 2 mm, mais tout est solidement fixé. Ouais. 

Gros ménage à faire. Je sais. Après les cartes et les étiquettes à cadeaux.

Comme promis, voici la porte no. 8... je l'aime particulièrement.


Bonne fin de semaine!


2 commentaires:

Anne Bélanger a dit…

hahaha ! ça me fait penser à moi. Ma table de travail est un fouilli probablement pire que le tien... mais on réussi à créer pareil ! J'ai tellement peu de temps pour bricoler (en fait, j'en ai beaucoup, mais je me sens coupable si j'en prends trop, et les enfants foutent le bordel dans le reste de la maison pendant ce temps, alors...) que je préfère prendre le temps de bricoler plutôt que de tout garder parfaitement en ordre ;)
En passant, j'aime beaucoup ton calendrier de l'Avent !!

Mélanie Allard a dit…

Merci pour ton commentaire sur le calendrier! Oui, je suis bordélique en création, mais à quoi ça sert de tout serrer quand faut tout ressortir juste après? Pis je n'utilise pas ce que je ne vois pas... alors... je fais le ménage de temps en temps, après une grosse batch!