mardi 4 décembre 2012

Autre blog préféré

Les blogs que je visite proviennent habituellement d'anciennes recherches sur Google avec les mots-clés "démonstratrice", "demonstrator", "stampin", "stampin' up" et autres variantes en français et en anglais. J'ai donc beaucoup de liens québécois, français de France, canadiens anglais et américains. J'aimerais trouver un peu plus du côté de l'Europe... question d'explorer...

Pour l'instant, je vais vous faire découvrir une américaine de l'Arizona, un des premiers blogs que j'ai suivis et vous comprendrez au titre qu'on es sur la même longueur d'onde... son blog s'appelle Me, my stamps and I. J'aime ses créations qui me ressemblent beaucoup. C'est simple et efficace pour puncher!

On peut y voir ses créations, bien sûr, sa page de démonstratrice Stampin' Up! américaine, une page d'achats en ligne pour des tutoriels... Bref, c'est un blog simple et facile à naviguer comme j'aime. On y retrouve même un lien pour sa boutique Etsi, qui est une boutique virtuelle pour créateurs. Je vais moi-même m'informer sur ce sujet très intéressant... (Me souvenir de courir qu'après un seul lièvre à la fois! - trop de projets et idées en tête...)

Pour finir, voici ma porte no.4! Hier, j'ai eu droit à 8 rosettes de chocolat!



Aucun commentaire: