vendredi 9 novembre 2012

Petite inspiration 3D...

J'ai, aujourd'hui, le goût de partager un projet créé cet été, mais qui me semble encore bien approprié. Un petit baluchon rempli de bonbons...


Ça n'a pas été un travail bien sorcier et le résultat m'a jetée par terre, moi-même! 

J'ai utilisée deux morceaux coupé avec le poinçon Bigz L, Boîte à lait miniature, en Frisson Framboise, je crois. Assemblés côte à côte ensemble, ça donne un format plus grand...

Je vous entends quasiment me demander comment j'ai fait pour faire ressortir les fleurs de Fabulous Florets... un masque! Allez voir voilà quelques jours, j'ai fait un article... juste ici!


J'ai étampé mes fleurs une fois le papier découpé mais encore à plat. Embossage à chaud en blanc. J'ai étampé une fois sur papier à recycler et découpé la fleur. Ensuite, j'ai mis en place la fleur sur une des fleurs, puis épongé avec du Muse de minuit tout autour, en épargnant les autres fleurs, et ce, à chaque fleur, ce qui donne cet effet. J'ai aussi vaporisé de la peinture chatoyante mélangée à de l'alcool. J'ai laissé sécher, puis j'ai plié-monté-collé la boîte.

À cette étape, j'ai perforé des trous pour passer le ruban Citron coco.
Pour l'étiquette, j'ai utilisé le jeu d'étampes Du fond du coeur, embossé à chaud en blanc. Éponges camoufleur pour tapoter du vert un petit peu plus foncé que le fond, le contour sali en Frisson framboise. Le tout découpé dans un grand cercle et 2 cercles festonnés perforés ajoutés, un de chaque côté. Fini avec un rivet et une attache parisienne.

Ça donne le goût d'en refaire un!!




1 commentaire:

Marie-Josée Trudel, trudelmj@yahoo.ca, (450) 655-1174 a dit…

Je te transmets une tag:

http://alapause.blogspot.ca/2012/11/il-y-longtemps-que-je-navais-pas-vu-de.html