samedi 3 novembre 2012

Page de scrap

Vous ne m'avez à peu près jamais vue publier une page de scrapbooking... et c'est pas pour rien : je n'en ai à peu près jamais fait de ma vie! Je suis une fan finie de carterie et la grandeur de la page me fait un peu peur... Mais voilà que comme démo, je crois que je devrais connaître aussi cet aspect des produits... qui sait? Je trouverai p'être de nouvelles techniques ou astuces pour les utiliser?

Alors je me suis lancée dans une page pas compliquée. Inspirée par le web et tout ce qu'on y trouve, j'ai gardé quelques inspirations, idées dans ma tête depuis quelques semaines et j'ai essayé de les appliquer dans ma page. Voici ce que ça a donné :




J'ai mis en vedette mon chat Sukha! Sur papier cartonné Doux Suède, avec des taches de Couleur café en recharge mélangé à l'eau de l'Aqua painter, avec le papier Design Pain d'épice (retiré 2011), les étampes Papillon Potpourri et Art Floral, embossage à chaud en or, encrage des papillons en Ocre Roussillon, Moutarde forte et Brune Dune. Qui dit papillons, dit perforatrice Éphémère. On ne le voit pas bien, mais le petit drapeau en Doux Suède est gaufré avec le plioir Zigzag. Ah oui, le coin taillé avec la perforatrice coin de ticket (retiré) et crystal ajouté. C'est peu visible, mais en haut, j'ai fait des perforations avec les planches pour perforation Essentiels.

Je pense que je ne peux pas être plus complète pour la description, avec les images... ah oui, je n'ai pas suivi de sketch précis, juste aligné mes morceaux flottants avant de les coller. Et j'ai fait la gaffe de commencer les taches avec le stock sur ma page... le carton vide est bien mieux... Et j'ai séché le tout avec le pistolet à embosser!

Aucun commentaire: