vendredi 23 novembre 2012

De la magie pour mes framelits!

C'est rien, mais c'est trop hot en même temps. Si vous avez des framelits et que vous faites un projet avec plusieurs ou que vous les utilisez beaucoup, vien un temps où le ruban adhésif est agaçant ou ne colle juste plus.

J'y suis. Aujourd'hui. Heureusement, j'ai eu des conseils dernièrement sur comment les ranger. Plusieurs filles achètent les rangement à DVD de Stampin' Up! et collent un morceau magnétique dans le fond.

Moi, j'aime la pochette de plastique. Le nom est dessus et entre merveilleusement dans un tiroir où je mets mes plioirs. Parfait. Je suis tombée sur cet article de blog avant-hier, par Stephanie Kokan. Exactement ce qu'il me fallait! Gna! C'était quoi d'y penser? Ça a l'air que j'ai bien d'autres choses à penser (comme mon atelier que je donne ce soir... à voir les cartes dans les 3 prochains jours!!!)...

Vive la magie! Ça tient!
J'ai gardé le carton de base, y ai collé une feuille magnétique à 1$ (disons 50 cennes, j'ai pris la moitié) et recouvert le tout d'une belle feuille de papier à motifs que j'ai collée. Rien de plus! Ta-ta-tam!

Ma feuille magnétique (en fait, l'autre moitié!)
Dans la pochette, c'est joli!
C'est pas compliqué, ça se fait en un rien de temps (je ramassais mes choses pour donner mon atelier, l'adrénaline dans le plafond!) et c'est bien mieux que le bordel qui s'amenait quand le ruban s'est mis à ne plus coller... en plus, c'est cute!



Aucun commentaire: