lundi 19 novembre 2012

Carte simple avec un petit plus...

J'ai présenté dernièrement une carte créée lors d'une démo (cliquer ici pour voir). J'en avais un montage de fait, mais pas collé. On voit souvent des cartes qu'on n'ose pas refaire, car c'est pas notre entière création si on la refait directement. Qui dit que de reprendre un modèle ou une base de carte est mauvais? Certes, si on la publie, il vaut mieux publier aussi l'auteur original de la carte. Il existe quand même une loi sur les droits d'auteur.

Mais ici, c'est ma création que je revampe... Exactement la même carte et voyez comment c'est différent!


Voici la liste des différences : le carton Pépite de chocolat est embossé à chaud en doré en plus du gaufrage! J'ai perforé avec les planches à perforer les 2 formes découpées avec les framelits Collection Étiquette. J'ai pris la perforatrice Coin d'étiquette (retiré) pour insérer des Cristaux du Rhin. J'ai ajouté un voeu du jeu Voeux mignons perforé avec la perforatrice Étiquette moderne, agrémenté de pluie irisée Cerise carmin. J'ai "sali" tous les contours de Fil de chlorophylle, sauf le voeu. 

Bon aussi bien : un avant/après...


J'aimais bien la première version, mais là, j'aime encore mieux la deuxième! Sachez qu'un petit détail de plus peut faire une bonne différence. Pas besoin d'en faire autant que moi pour faire une belle différence!