samedi 17 novembre 2012

Carte de Noël simple

J'avais un superbe horaire à suivre pour mon défi un mois de messages blog chaque jour... Hum. La première semaine, je m'y suis fiée de près. La deuxième semaine, pas du tout ou très très peu. Il est vrai que Stampin' Up! a fait des annonces que je ne pouvais pas éviter... et cette tag de Marie-Josée Trudel que j'ai répondu ici...  reste que justement, des circonstances jouent contre moi : je prends du retard! Pas sur le blog (qui est ici une circonstance, veut, veut pas), mais dans mes projets de Noël.

Je continue, petit morceau, par petit morceau. Je suis un peu exigeante envers moi-même et je veux un peu beaucoup je crois. (Petite référence à la tag ici encore.) Donc j'avance, mais je DOIS me faire un horaire à suivre pour chacune de mes journées cette semaine, au minimum. Et le suivre! C'est ce qui est le plus difficile. On dirait que quand l'horaire est planifié par un boss, ça se fait tu-seul, mais quand c'est moi qui fait l'horaire, je me dis que je peux tout changer, pis en fin de compte, ça avance pas comme je veux. Encore là, je suis exigeante.

Avez-vous des trucs pour être moins exigeante envers soi-même? Écrivez-moi dans les commentaires... je sais que vous êtes plusieurs à me lire (ou regarder mon contenu)... allez!

Après cette demande, je peux bien vous déballer la carte que j'ai fait faire lors de mon dernier atelier...


C'est une carte pas très compliquée, et qui pourrait facilement être plus agrémentée pour un petit punch de plus. Elle permettait donc d'embosser avec le plioir Papier peint d'époque, d'utiliser les framelits, de comprendre l'usage du Stamp-a-ma-jig (étampage en 2 étapes), de tripper sur la couleur Fil de chlorophylle et de manier le galon 1/2po Cerise carmin. J'ai utilisé le jeu d'étampes  Roi des forêts. J'ai vaporisé le montage avec le mélange d'alcool à friction et Peinture chatoyante, le tout monté sur une base de carte Murmure blanc. Un charme!

À vos cartons et étampes!!



Aucun commentaire: