dimanche 4 novembre 2012

À ma manière...

Aujourd'hui, je vous amène à la page 53 du catalogue annuel de Stampin' Up! pour vous amener à voir différemment les projets... je sais que parmi vous, certaines préfèrent faire tels quels les projets en photo dans le catalogue, mais c'est pas toujours possible avec le matériel qu'on a...

Voici ma version et le pourquoi du comment...



Ici, page 53, en bas à gauche, la photo de la carte avec la petite fille de Little Friends... justement, je n'ai pas ce kit d'étampes. Quoi faire? Y aller avec des étampes qui ont des caractéristiques semblables : lignes de contour pour coloration à faire après. Ce que j'ai choisi? Le kit Two by Two, sans le texte (p.60). (D'ailleurs, je l'ai découpé et collé dans le fond de la boîte!)

J'ai gardé la couleur de base de carte : Brune Dune. Trois couleurs associées? Dans la famille Subtiles, en accord avec les couleurs de l'étampe une fois colorée.

Est-ce que j'ai des attaches parisiennes comme celles-là? Non. J'ai les scintillantes, par pur bonheur! On aurait tout aussi pu mettre des cristaux ou 3 attaches parisiennes métalliques pareilles.

Reste à découper l'étampe : j'ai heureusement les framelits Collection Étiquettes, donc allons-y! Mais j'aurais pu utiliser une perforatrice ou autre découpe au choix!

Alors quand vous manquez d'inspiration, fonctionnez par substitut, y'a moyen d'arriver à avoir un résultat superbe semblable-mais-différent! Mais s'il vous manque quelque chose, faites-vous une liste pour ne pas l'oublier! Qui sait, votre anniversaire arrivera d'ici 1 an!! hihi! N'hésitez pas à me contacter pour commander des produits!

Et revenez demain, je publie chaque jour de novembre pour un défi-blog!




1 commentaire:

Anne Bélanger a dit…

J'aime beaucoup ta version !!
Très doux, très joli !