vendredi 9 décembre 2011

Il neige... un peu!

C'est quoi Noël sans la neige? C'est triste, bouetteux, brouillon même. Un Noël, ça doit être blanc, même si la neige date d'une semaine, même si c'est la première bordée de neige digne de ce nom le 24 au soir...

Parlez-moi pas de la pluie un 25 de décembre, c'est déprimant. C'est arrivé, et ça arrivera sûrement encore souvent. Là l'importance de faire briller les étoiles dans nos yeux avec la décoration, les lumières, le bling-bling et... les cartes faites main qu'on reçoit! Et là, je ne dédaigne pas les cartes du magasin, car c'est pas donné à tous de faire des cartes, d'avoir le temps, le matériel, etc. Moi, c'est mon coup de coeur. Les faire, surtout! Et en recevoir, c'est trippant aussi.

Alors je continue sur ma lancée avec cette carte que j'ai faite pour une autre démonstratrice du swap dont j'ai parlé dans les billets auparavant.


C'est le premier projet que j'ai fait en recevant mes marqueurs Stampin' Write de la collection Brillants. Je rêvais de mettre plusieurs couleurs sur une seule étampe et depuis, je vénère cette technique, car ça ouvre la voir à plus de créativité avec une grande gamme d'étampes. On peut aussi omettre de colorer un détail, ce qui change l'étampe et permet encore plus!

Recette :
Carton Murmure blanc
Papier à motifs Design Letters to Santa
Encre Pépite de chocolat
Éponge camoufleur
Ruban blanc de satin 5/8"
Perforatrice Coin rond
Estampe Une joyeuse saison
Marqueurs Stampin' Write Brillants
Peinture chatoyante Blanc de givre (en vaporisateur)
Stampin' Dimensionals

Aucun commentaire: