jeudi 17 novembre 2011

Je ne vous ai pas oubliées

Désolée de ne pas être plus présente, c'est que je suis en production de cartes de Noël... et bien entendu, celles que j'envoie, je ne peux pas les montrer ici dès maintenant...

Je vais essayer de faire une vidéo bientôt, avec la recette pour faire du chatoiement sur vos cartes... je suis accro! J'ai eu le temps de faire des erreurs, vous allez avoir la chance de ne pas les répéter!

J'ai aussi donné un atelier le 5 novembre, un super atelier de cartes de Noël... les cartes étaient super! Deux filles se sont procurées la trousse de départ, avec la promotion qui donnait gratuitement la Big Shot... je me retrouve donc marraine SU! ! L'achat de la trousse était super trippante pour s'équiper, et j'ai hâte de partager mon beau trip avec elles... et mes clientes, bien sûr!! ; )

J'ai eu à créer des cartes de remerciement et d'anniversaire. De naissance aussi! Le temps a bien vite passé qu'on commence à voir des flocons tomber au travers d'un rideau de pluie... l'hiver arrive! Je vais me faire une liste de musique de Noël, ça me mettra encore plus dans l'ambience... je serai de retour dans quelques jours... j'espère fort en fin de semaine!

1 commentaire:

Anne Bélanger a dit…

à propos de ta question laissée sur mon blog :
je n'ai pas imprimé directement sur le plastique-fou. J'ai imprimé les hiboux sur du papier ordinaire, et ils l'ont calqué (vu que le plastique est transparent, je le colle avec du maskin'tape sur le dessin à calquer, et ils n'ont qu'à tracer). Je n'ai pas fait tellement de test encore sur ce plastique. J'utilise des marqueurs permanent et ça va bien.

À la prochaine !