mercredi 13 juillet 2011

La base... le catalogue!

Je suis une fille qui a grandi en région, avec les catalogues. La base pour connaître Stampin' Up! et ses produits est de feuilleter le catalogue. De se laisser imprégner. ET ce n'est pas qu'un catalogue : c'est un livre d'idées : tout au long des pages, des photos de projets appuient l'utilisation des produits. Ça donne des idées de décorations, de cartes, de cadeaux, de petites touches créatives un peu partout, et ce, en peu de temps pour les confectionner.



J'ai toujours dit qu'un bon travailleur avait les bons outils, c'est le cas aussi en carterie et collimage. Avez-vous déjà essayé de découper un ovale ou un rond parfait au ciseau? Impossible sans perte de temps énorme et bien souvent de matériel. Étamper avec des patates? Perte de temps et de qualité! Bref, en achetant des produits Stampin' Up!, on s'assure d'une bonne base et d'être gagnant sur toute la ligne, en temps, matériel et qualité!

Fini le bla bla, je m'emporte de passion! Allez, cliquez sur le lien pour voir le nouveau Livre d'idées et catalogue 2011-2012 de Stampin' Up! Il est génial, les couleurs sont attirantes (et coordonnées pour optimiser votre temps de création), les timbres d'étampages passent du classique au funky, go, go, go!

Aucun commentaire: