samedi 9 juillet 2011

J'espère...

Je connais les étampes depuis la petite enfance où les professeurs s'en servaient pour "apprécier" nos dictées, entre autres. Puis, à Québec, j'ai rencontré une démonstratrice dans un salon d'art avant Noël et m'a fait découvrir la compagnie Stampin' Up!. Ça a été une révélation!

Depuis, mes recherches m'ont amenées un peu partout, dans tous les styles, partout sur le globe par internet, surtout que l'art de l'étampage s'est développée en parallèle avec le scrapbooking. Je fais dans la carterie, je suis ouverte aux découvertes et j'ai envoyé ma demande cette semaine pour devenir démonstratrice de Stampin' Up!, car j'utilise leurs produits depuis environ 3 ans, et comparativement aux autres compagnies, leur choix est grand, dans différents styles, et leur gamme de produits est très variée et assez complète merci.

Chaque 1er juillet est un gros trip pour découvrir les nouveautés de l'année, sans compter les fois dans l'année où ils sortent des mini-catalogues ou font des promotions bien trop alléchantes. J'aimerais vraiment partager tout cela avec vous tous. J'attends leur réponse avec impatience!

1 commentaire:

Marie-Josée Trudel, trudelmj@yahoo.ca, (450) 655-1174 a dit…

J'ai hâte que ce soit confirmé. C'est anormalement long... Peut-être à cause de la Convention?